Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux mourire de bonheur
je veux mourire de bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

bonjours a tout le monde

je n'ai pas de longue presentatton a vous fair eje pense que tout simplemnt si vous etes ici c'ets que vous me connaissais d'un autre endroit un blog 

http://xXxNOoPerfectexXx.skyblog.com

alor voila suite  a des ennuies qui metait mon anonyma en dangé j'ai pris la dessision de venir ici totalement  ailleur que sur  skyblog.com   

peux etre l occasion de reprendre une départ différent

j espere pouvoir reprendre contacte avec les personnes qui on une importance a mes yeux

Photo_032bbbddd

Publicité
Publicité
Commentaires
X
toujours aussi beaux blog gros bisoux <br /> jtdr ma jumelle
J
hello!!je passe prendre qd news et là je vois que tu n as pas l air trop trop bien j ai l impression...ça me fait de la peine..n oublies pas que si tu as besoin de parler tu peux tjs compter sur moi..je me ferais un plaisir de repondre à quelques nouvelles!!! sur ceux gros gros bisous et a bientôt!!
M
Voilà, je suis le prEmss à posé un commentaire.<br /> je suis le plus fort rien à dire mdr.<br /> <br /> Un super bon départ que j'espère avec ce blog et on espère tous voir apparaître de bonne nouvelle ici :-D.
Publicité