Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux mourire de bonheur
je veux mourire de bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

debraquer d'ailleur sur des pages blanche

Photo_255

je debarque un peux ici  pare que  je fuie par peur  d etre decouverte peur que l on rentre dans mon jardin secret oui  je n arrive absolument pas a ecrire des articles et pourtant  j'avaiscette habitue que quand  je me sens male comme en se moment d ecrire pour vider de  ma tete  question doute colere tristese et la  je n 'y arrive pas 

mon autre blog cetait un peux  un morceau de ma vie un morceau important et se morceau ici il n y est

se autre blog ma aider a passer  sur des douleur  dure et nouvelle pour moi  j 'y ai trouver l'écoute

de personne  exeptionnellles et de nombreux conseils  des petites amitiées aser importante a mes yeux et la pas c'est continuer la suite d une histoire avec un énorme trou

je me sens perdu je me sent male  je s''ai plus koi penser comment  sortire se qui vas pas comment m'exprimer 

alor voila  peux être que je n y arriverai jamais a parler ici mais  en tout ca  le temps em le dira  cette endroit deviendra peut etre mon nouveau jardin secret lieu de délivrance

Publicité
Publicité
Commentaires
X
tes trop jolie ma belle je t'adore <br /> gros bisoux ma jumelle <3
Publicité